Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 13:10

Le contrat actuel mène jusqu'au 12 mars inclus.

Les réinscriptions des anciens adhérents auront lieu le 27 février et le 5 mars.

Le 5 mars, nous aurons donc un état des lieux précis des désistements, et donc des places disponibles pour de nouveaux adhérents.

Les inscriptions des nouveaux adhérents auront lieu le 12 mars.
Les personnes concernées sur la liste d'attente seront contactées personnellement par mail pendant cette période, afin de se présenter le 12 mars.

Le contrat suivant porte du 19 mars 2008 au 24 septembre 2008 inclus.
Les dates suivantes ne seront pas distribuées :
- Mercredi 16 avril,
- Mercredi 30 avril,
- Mercredi 2 juillet,
- Mercredi 13 août.
Ce qui correspondra à 24 paniers en tout.

Pendant la durée du contrat, vous disposerez d'un (et UN SEUL) joker, qui vous permettra, à condition que vous préveniez au moins une semaine à l'avance, de ne pas prendre un panier. Ce panier Jokér-isé ne sera pas payé.
Une petite nouveauté : notre biau-producteur disposera lui aussi d'un joker, lui permettant d'ajouter de la souplesse à notre fonctionnement. Comme le joker-adhérent, le joker-producteur est annoncé minimum une semaine à l'avance, et le panier n'est ni-distribué, ni-payé.

Lors des (ré)inscriptions, vous devrez fournir :
  • Deux exemplaires du contrat remplis et signés (en cours de relecture par le CA, mis à disposition d'ici une semaine)
  • Les chèques des paniers (5 chèques à l'ordre de "Biau jardin de Grannod", d'un montant de 48 euros pour les paniers à 12 euros, et 68 euros pour les paniers à 17euros.). Je vous rappelle que le chèque correspondant au 6ème mois est réglé en fin de contrat, afin de régulariser la prise ou non de joker.
  •   Un chèque d'adhésion à l'AMAP (10 euros à l'ordre de Guill'Amap) pour les adhérents qui terminent leur deuxième contrat, ou les nouveaux adhérents. Je rappelle que l'adhésion à l'association est annuelle.

A bientôt, le 27/02, lors de la prochaine distribution, pour commencer ces inscriptions... !

Pour toute question, contacter par mail le référent communication : cliquez ici !


Partager cet article

Repost0

commentaires